NOLAY

Nolay - Brocante paroissiale ce week-end : ces objets qui racontent une histoire…

Nolay - Brocante paroissiale ce week-end : ces objets qui racontent une histoire…

Samedi 26 et dimanche 27 juillet, de 9 h à 18 h, la traditionnelle brocante paroissiale de Nolay investit la Maison Paroissiale, située en face de l’église, pour deux jours placés sous le signe de la convivialité, de la chine… et de la générosité.
Organisée chaque année le dernier week-end de juillet, cette brocante est bien plus qu’un simple marché d’objets anciens. Elle est au service d’une belle cause : le produit des ventes est destiné à l’achat de fleurs pour l’église de Nolay et les villages environnants.
Les visiteurs y découvriront une étonnante variété d’objets : petits meubles, livres, bijoux fantaisie, bibelots, souvenirs de Bourgogne, lampadaires, tableaux, et mille autres trésors. Chacun pourra y dénicher l’objet coup de cœur, celui qui trouvera une nouvelle place dans son intérieur et prolongera sa vie au-delà des années.
L’entrée est gratuite, par le 1 place Gandelot, et l’ambiance y est chaleureuse, portée par les bénévoles de la paroisse toujours ravis de partager un mot ou une anecdote.
Venez chiner utile, solidaire… et peut-être repartir avec un petit bout d’histoire à emporter chez vous.