CÔTE D'OR

François Sauvadet apporte son soutien à l’agente d’entretien du collège Rameau violemment agressée hier

François Sauvadet apporte son soutien à l’agente d’entretien du collège Rameau violemment agressée hier

Hier après-midi, une agente d’entretien du collège Rameau de Dijon a été victime d’une violente agression alors qu’elle rentrait de son lieu de travail. Dans le quartier de la Fontaine d’Ouche, trois individus au visage dissimulé l’auraient attendue et frappée au visage. Les blessures n’ont pas entraîné d’incapacité totale de travail, selon la police.
Les enquêteurs font le lien avec une altercation verbale survenue plus tôt dans la journée entre l’agente et des élèves du collège, au cours de laquelle certains auraient lancé la menace : « On sait où tu habites ».
Une enquête est en cours, aucun suspect n’a pour l’instant été interpellé.
Le Président du Conseil départemental François Sauvadet a tenu à lui témoigner son soutien hier soir par téléphone.
« Cette agression est inadmissible ! J’espère que l’enquête permettra de retrouver les auteurs et qu’ils seront sévèrement punis. J’apporte tout mon soutien et mes vœux de prompt rétablissement à la victime » affirme le Président François Sauvadet.
Après l’agression au couteau d’une professeure du collège La Guicharde à Sanary-sur-Mer hier après-midi, le Président François Sauvadet appelle à un sursaut face à la multiplication des actes de violence aux abords et dans l’enceinte des établissements scolaires. « Nous attendons une réponse forte face à la montée des violences juvéniles, qui frappe désormais jusqu’au cœur de nos établissements. C’est intolérable » conclut le Président François Sauvadet.