Charlène Laurin, Miss Saône-et-Loire devient officiellement Miss Bourgogne 2025

Charlène Laurin, Miss Saône-et-Loire devient officiellement Miss Bourgogne 2025

Elle l'a fait ! Lors de ce dimanche pluvieux, Charlène Laurin, devant un public conquit, a été sacrée 21e Miss Bourgogne. Elle représentera la région à la prochaine élection de Miss France.

Charlène Laurin, jeune préparatrice en pharmacie depuis 4 ans à Chalon-sur-Saône et originaire de la commune de l'Abergement-Sainte-Colombe, a défilé au parc des Expositions au côté des 13 autres concurrentes ce dimanche 21 septembre lors de différents tableaux. Dans le parc des expositions, 1300 personnes surmotivés pour encourager leur favorite ont assisté à un show exceptionnel. Passionnée de moto et qui fait sans cesse la promotion en faveur du don du sang a remporté le titre de Miss Bourgogne.  C'est en décembre, lors de l'élection de Miss France que cette jeune femme de 22  ans, souriante, bienveillante et très jolie représentera fièrement les couleurs de la Bourgogne. 

Les premiers mots de Charlène en tant que Miss Bourgogne 2025 : "Je suis dans l'euphorie, être élue à domicile c'est vraiment exceptionnel. Si je devais faire passer un message : j'aimerais sincèrement que les personnes pensent à ma cause qui est le don du sang car cela sauve tellement de vies. Je remercierai jamais assez ma famille pour son soutien sans faille. C'est grace à eux que je suis là. Je suis vraiment heureuse de pouvoir représenter ma région. Vive la Bourgogne !" 

La dernière étape du concours a réuni Ophélie Roussot, venue de Beaune et sacrée première dauphine, ainsi que Solenna Songné, originaire de Beaumont (Yonne), deuxième dauphine.