Concert&vins le 10 octobre au Domaine du château de Philippe le Hardi

Concert&vins le 10 octobre au Domaine du château de Philippe le Hardi

Pour la deuxième année consécutive la Mairie de Santenay et le Domaine du Château Philippe le Hardi reçoivent l’Ensemble Orchestral de Dijon le 10 octobre prochain.

C’est une nouvelle occasion d’accorder musique et vins dans un cadre historique tel que l’emblématique résidence du Duc de Bourgogne Philippe le Hardi à Santenay.
En prélude, dès 19 h, une sélection des vins du domaine à découvrir dans l’enceinte du château. Cette dégustation permettra d’explorer les Climats bourguignons à travers quelques appellations parmi les 98 hectares du vignoble répartis sur la Côte de Nuits, la Côte de Beaune et la Côte Chalonnaise.
A partir de 20 h 30, le concert de l’Ensemble Orchestral de Dijon, sous la direction de Flavien Boy.
Le chef d'orchestre Flavien Boy aime tisser des liens originaux entre les œuvres, les interprètes et le public. En tant que chef invité (Orchestre d’Avignon, Ensemble NEXT, Orchestre Symphonique Tunisien…) il se produit régulièrement en France et à l'étranger : Guildhall de Londres, Philharmonie de Paris, Cité de la Musique de Tunis, Halle aux Grains de Toulouse… Il intervient fréquemment auprès d’orchestres de jeunes et d'étudiants et enseigne régulièrement la direction d’orchestre. Il s'engage par ailleurs dans le dispositif DEMOS de la Philharmonie de Paris, notamment aux côtés de l’Orchestre de Paris.

Tarif : Entrée à 15 € donnant accès à la dégustation de vins et au concert
Tarif enfant (moins de 18 ans) 10 € donnant accès uniquement au concert.
La consommation d’alcool est dangereuse pour la santé, à consommer avec modération.
Réservation en ligne sur https://www.billetweb.fr/concert-orchestral2 
(Uniquement sur réservation, places limitées)