BEAUNE

Beaune - Canicule : les collectes de sang déplacées au Novotel

Beaune - Canicule : les collectes de sang déplacées au Novotel

En raison de l’épisode de forte chaleur et du niveau de vigilance canicule en cours, les collectes de sang initialement prévues au Forum de Beaune sont exceptionnellement transférées dans un lieu climatisé.
Les donneurs sont ainsi invités à se rendre au Novotel Beaune, situé au 25 avenue Charles-de-Gaulle, à proximité du rond-point de l’autoroute.

Deux créneaux de collecte sont maintenus :
Vendredi 26 juin de 13 h 30 à 17 h ;
Samedi 27 juin de 8 h à 12 h.
L’Établissement français du sang par le biais de Thierry Chevillon, Président de l'Association pour le Don de Sang Bénévole de Beaune et sa région (ADSB), rappelle que les besoins en produits sanguins restent importants tout au long de l’année et invite les donneurs à poursuivre leur mobilisation malgré les fortes chaleurs, dans des conditions d’accueil adaptées et confortables.

Inscriptions ici