NOLAY

Nolay - Trail du Bout du Monde : Découvrez les sentiers des Hautes Côtes avec la 1re édition le samedi 29 juin

Nolay - Trail du Bout du Monde : Découvrez les sentiers des Hautes Côtes avec la 1re édition le samedi 29 juin

Le Trail du Bout du Monde, une course nature de 14,5 km avec un dénivelé de +/- 400 m, organisée par l'association Au Fil de la Cozanne, vous invite à explorer les magnifiques combes des Hautes Côtes, le samedi 29 juin. Sans classement ni chronométrage, cette course est avant tout une aventure pour le plaisir, dans le respect strict de l'environnement. Ce traik emprunte les sentiers des combes des plateaux calcaires des Hautes Côtes nolaytoises. La variété des paysages (vignobles, forêts, falaises et vallées verdoyantes) agrémente le parcours sportif.
Les inscriptions se font en ligne avant le 28 juin 9 h sur la page événement Helloasso Trail du Bout du Monde, au tarif de 8 €. Si des places sont disponibles, il sera également possible de s'inscrire sur place le jour de la course, de 7 h 30 à 8 h 30, au tarif de 10 €.
Retrait des dossards et départ : Place de l'Hôtel de Ville, 21340 Nolay de 7 h 30 à 8 h 30
Départ : 1, rue de la Charité, 21340 Nolay, à 9 h
Arrivée et collation : une fois la course terminée, retrouvez-vous à la salle Sœur Sophie, au 1 rue de la Charité, 21340 Nolay, pour une collation bien méritée et un moment convivial entre participants.
Le Trail du Bout du Monde est ouvert à toute personne majeure, sans nécessité de certificat médical.
Venez nombreux découvrir les paysages préservés et les sentiers enchanteurs des Hautes Côtes lors de cette première édition du Trail du Bout du Monde !

L'association Au Fil de la Cozanne a pour mission de valoriser le cadre de vie rural en encourageant les actions qui renforcent son attractivité et en favorisant les échanges avec les communes environnantes. Elle promeut le vivre-ensemble à travers des projets festifs, environnementaux, patrimoniaux et sportifs, contribuant ainsi à la cohésion sociale et aux liens intergénérationnels. Ses valeurs de convivialité, respect et solidarité sont au cœur de ses actions, visant à lutter contre le fatalisme de l'éloignement en milieu rural en multipliant les occasions de rencontres. En reconnaissance de son engagement, l'association a reçu le prix de la citoyenneté du Conseil départemental de Côte d'Or en 2023.

Jeannette Monarchi

Pour plus d'informations, contactez l'organisateur à l'adresse [email protected] ou par téléphone au 06.11.67.65.71.