CÔTE D'OR

Elections législatives 2024 - Charle Bourgadel candidat des Républicains dans la 3e circonscription de la Côte-d’Or

Elections législatives 2024 - Charle Bourgadel candidat des Républicains dans la 3e circonscription de la Côte-d’Or

Pour les élections législatives du 30 juin et 7 juillet, Charle Bourgadel sera le candidat des Républicains dans la 3ecirconscription* de la Côte-d’Or.  
Engagé aux Républicains depuis plusieurs années, Charle Bourgadel est Responsable adjoint des Jeunes Républicains du département. Il a coordonné durant l’élection européenne l’ensemble de la campagne locale des Républicains. 
Originaire de Genlis et diplômé de la Burgundy School of Business de Dijon, Charle Bourgadel entend incarner la Droite Républicaine et porter ses valeurs à l’Assemblée nationale. Il fait campagne contre l’immigration incontrôlée et l’islamisme qui gangrène notre pays, et se battra pour le pouvoir d’achat des Français ainsi que leur sécurité. Travailleur et dynamique, passionné par son territoire, ancien jeune-sapeur-pompier, Charle Bourgadel est aussi passionné de tennis. 
Son suppléant, Samuel Lonchampt, est Adjoint au Maire de Chevigny-Saint-Sauveur et Conseiller métropolitain. Elu municipal depuis 2014, Samuel Lonchampt est également Délégué de la 3e circonscription des Républicains de la Côte-d’Or. Gaulliste de conviction, c’est un homme ancré dans son territoire, également passionné de sport, notamment du club de la JDA-Basket.  
La candidature de Charle Bourgadel a immédiatement reçu le soutien du Président des LR de la Côte-d’Or, le Vice-président du Conseil départemental et Conseiller régional François-Xavier Dugourd, mais aussi du Maire de Chevigny-Saint-Sauveur et Conseiller départemental, Guillaume Ruet. 
Charle Bourgadel indique que « Dans la crise institutionnelle provoquée par Emmanuel Macron, nos citoyens méritent beaucoup mieux que des combines pilotées par les appareils politiques dans le dos des électeurs. Je veux faire entendre la voix du bon sens, la voix du terrain à Paris et représenter tous les habitants de la circonscription ».
 
*Chenôve, Dijon II, Dijon IV, Genlis